AccueilDémarchesComment faire une domiciliation d'entreprise dans les Yvelines 78 ?

Comment faire une domiciliation d’entreprise dans les Yvelines 78 ?

Le service juridique de domiciliation, société ou siège social de société, s’adresse aux sociétés existantes ou nouvellement créées et vous permet d’utiliser une adresse municipale pour élire le siège social de votre société ou entreprise, en l’indiquant directement dans l’acte de notaire pour ceux nouvellement créés. Tandis que pour ceux qui existent déjà, ils leurs suffit de communiquer le changement d’adresse aux bureaux compétents dans les Yvelines.

Domiciliation postale et commerciale

La domiciliation postale et commerciale vous permet d’utiliser une adresse spécial pour recevoir du courrier et des colis. Le centre de service acceptera toute correspondance commerciale transférée à votre société, le personnel apposera la date de réception sur le courrier et l’enregistrera à votre disposition. Le centre de bureau livrera le courrier entre les mains du représentant légal de votre société ou de son représentant, ou le courrier reçu pourra être acheminé vers une autre adresse par un courrier express. Il est également possible de se tenir au courant des stocks par contact téléphonique.

Service de domiciliation en Yvelines

Il existe deux sortes de service pour la domiciliation.

Service de domiciliation juridique

Le service de domiciliation légale, c’est-à-dire la possibilité d’élire le siège social de son entreprise à l’adresse municipale du centre d’affaires, qui peut être communiquée aux organes compétents pour une nouvelle constitution ou un transfert.

Le service comprend :

  • Utilisation de l’adresse municipale du centre d’affaires pour choisir des emplacements commerciaux ou des unités locales ;
  • Assiette avec logo ou nom de l’entreprise ;
  • Insertion de l’adresse sur toute la documentation/communication de l’entreprise (papier entête, site, cartes de visite) ;
  • Communication quotidienne par courrier électronique de ce qui a été reçu.

Services supplémentaires :

  • Transfert de courrier par bureau de poste/messagerie ;
  • Analyse de la correspondance ;
  • Service au bureau de jour ;
  • Réception de fax.

Service de domiciliation postale

La société met à la disposition de ses clients le service de domiciliation postale, c’est-à-dire la possibilité d’indiquer l’adresse municipale du centre d’affaires sur toute la documentation officielle, de recevoir et d’envoyer du courrier et des colis, avec la garantie que toute la correspondance sera gérée avec le destinataire. Un maximum de confidentialité et de professionnalisme.

Le service comprend :

  • Assiette avec logo ou nom de l’entreprise ;
  • Insertion de l’adresse sur toute la communication de l’entreprise/documentation ;
  • 10% de réduction sur la liste de prix des services.

Services supplémentaires :

  • Communication quotidienne avec le courrier électronique de ce qui a été reçu
  • Point de collecte du courrier pour l’envoi de la correspondance et des colis
  • Envoi de correspondance par courrier/messagerie ;
  • Numérisation de la correspondance ;
  • Service de bureau Réception de fax.

Gagnez pres de trois heures par jour

Gagnez près de trois heures par jour

Certaines tâches sont laborieuses et elles demandent un temps considérable pour être traitées. C’est pour cette raison que vous devez impérativement vous attarder sur un mode opératoire spécifique que nous avons pu évoquer au préalable dans cet article. Sur le site https://www.digidom.pro/domiciliation-entreprise-paris, vous aurez la possibilité d’être guidé de A à Z, cela vous évitera de perdre du temps avec des tâches laborieuses qui ont forcément un impact sur votre productivité.

  • Vous pouvez appeler un conseiller, il saura alors vous guider vers la formule la plus adéquate.
  • Plusieurs offres sont possibles avec notamment la réception et le tri de votre courrier.
  • Vous pourriez aussi obtenir des locaux, cela dépend de la formule souscrite, c’est un réel avantage pour certains rendez-vous.
  • En termes de prix, il faut prévoir dès 19 euros par mois et vous aurez un service 100 % en ligne.

Le scan et le tri de vos courriers sont automatiques, les experts peuvent ensuite numériser comme nous l’avons évoqué tous les plis et ils seront mis à votre disposition sur le Cloud.

Un bureau à distance et sans papier

La paperasse a tendance à s’entasser dans votre quotidien et il est préférable dans ce contexte de changer de fonctionnement. En effet, vous déléguez rapidement le tri du courrier à des professionnels et vous aurez l’occasion de communiquer cette nouvelle adresse à tous les collaborateurs. En effet, elle peut être utilisée pour les documents officiels comme les cartes de visite, les factures, les fiches de paie ou encore les mentions légales de votre site Internet. Cela vous évite également de communiquer l’adresse personnelle, car si vous avez un problème avec un client, il est sans doute préférable qu’il ne connaisse pas votre logement.

Certains n’hésitent pas à frapper à la porte pour demander des comptes, mais avec cette technique, vous êtes forcément à l’abri et c’est beaucoup plus avantageux. L’adresse professionnelle est aussi un gage de qualité, vous pourriez de ce fait jouir d’une image beaucoup plus satisfaisante. Les collaborateurs peuvent accorder une importance capitale à cela puisqu’ils se renseignent souvent sur les sièges sociaux. Vous aurez avec cette domiciliation d’entreprise à Paris une adresse prestigieuse qui contribue aussi à véhiculer une image de marque intéressante. Inutile dans ce contexte de vous frotter à un bail commercial très onéreux, vous avez les avantages de ce dernier sans les inconvénients qui peuvent être problématiques sur le long terme.