Comment avoir une box internet fibre sans tv ?
Ftpix.fr » Divers » Comment avoir une box internet fibre sans tv ?

Comment avoir une box internet fibre sans tv ?

Une Box internet sans TV est le meilleur type d’abonnement que vous pouvez faire si votre budget est moins important. L’offre pourra aussi vous permettre de bénéficier d’une bonne couverture de réseau. Aussi, pour la plupart des cas, vous ne serez contraint à aucun engagement. Cette option vous réserve évidemment beaucoup d’autres surprises. Voici comment vous pouvez avoir une Box internet fibre sans TV.

Tester votre éligibilité pour avoir votre box internet sans TV

Avant d’avoir une Box internet sans TV chez un opérateur de réseau, vous devez d’abord tester votre éligibilité à sa fibre. Ce test vous permet de savoir la technologie que vous pouvez utiliser dans votre zone de résidence. Le test d’éligibilité se fait auprès de l’un des opérateurs de réseau. Vous pouvez alors vous connecter à la plateforme :

  • d’Orange,
  • de SFR,
  • de Free mobile,
  • de Sosh,
  • de Free
  • de RED,
  • de Bouygues Télécom.

Une fois connecté à la plateforme de l’opérateur de votre choix, vous devez répondre à un certain nombre de questions relatives à votre zone. Vous aurez à valider les informations fournies en respectant les indications du fournisseur mentionnées sur le site. Ainsi, ce dernier va analyser vos données et vous envoyer un message de félicitations lorsqu’il constate que votre zone est favorable à l’éligibilité. Dans le cas contraire, l’opérateur vous donnera les directives que vous devez suivre. Vous aurez à contacter le service clientèle, par exemple.

Après un test d’éligibilité réussi, le fournisseur sera capable de vous indiquer la technologie qui vous convient. Il tiendra notamment compte de la performance de la couverture réseau de votre zone. Ainsi, vous pourrez profiter de la fibre de l’opérateur comme il peut vous proposer sa technologie ADSL.

Le test d’éligibilité est gratuit et se fait en une fraction de seconde. D’autres opérateurs peuvent même vous proposer un test d’éligibilité au téléphone. Après avoir choisi votre technologie, vous aurez accès à plusieurs Box internet sans TV dans votre adresse postale. Voudriez faire un tri en fonction de votre moyen financier surtout. Tous les box d’abonnements internet sont disponibles. Faites surtout une étude comparative avant d’effectuer un choix.

Se conformer aux critères essentiels pour avoir votre box internet sans TV

Les critères fondamentaux auxquels vous devez vous conformer pour avoir votre box internet sans TV regroupent sont : le prix, le débit et l’engagement. Le comparateur présenté dans votre adresse postale vous proposera plusieurs critères de choix que vous devez sélectionner. Vous trouverez aussi les options concernant le type d’engagement et les types d’appels. Vous trouverez certainement des offres qui répondent à vos critères dans le comparatif en ligne d’offres box internet sans TV.

Vous pouvez trouver les offres internet intéressantes sans TV auprès de :

  • Sosh,
  • Bouygues,
  • Free,
  • RED.

Free vend de nombreux Freebox sans TV. On dénombre Crystal, One et Delta. Du côté de Sosh vous bénéficierez des Boîtes internet ADSL et Fibre. Bouygues Telecom offre deux Bbox sans TV. C’est l’ADSL et la Fibre. Quant à RED, elle présente également deux box internet sans TV : la DSL et la Fibre.

En résumé, la Box internet sans TV est très utile pour bénéficier d’une très bonne connexion internet. Vous pouvez la retrouver chez les opérateurs tels que Sosh, Bouygues, Free et RED. Pour avoir accès à la précieuse offre, vous devez d’abord tester votre éligibilité. Ensuite, il faudra faire votre choix en vous conformant aux critères que l’opérateur va vous soumettre.