Comment faire des fleurs avec du papier crépon
Ftpix.fr » Se détendre » Comment faire des fleurs avec du papier crépon

Comment faire des fleurs avec du papier crépon

Apprendre papier crepon que faire.

Avec le papier crépon on peut faire toutes sortes de choses et ces merveilleux rouleaux de papiers colorés sont une source d’imagination pour les après midi pluvieux des enfants.

 

Avec du papier crépon on peut faire des guirlandes et des roses qui sont les plus courantes.

C’est d’abord une question de découpage et ensuite de pliage qui ne sont pas réservés aux petits!

Comment faire des fleurs en crepon.

Les fleurs doubles en papier crépon ressemblent vraiment à des vraies si elles sont faites correctement.

Tout d’abord trouvez une vidéo qui vous dira comment procéder car par écrit, c’est tout simplement impossible d’expliquer.

 

Achetez du papier crépon rose ou rouge pour plus de réalisme et du fil de fer très fin et suivez bien toutes les étapes.

tulipes

Où trouver de belles fleurs artificielles ?

Vous savez désormais faire de jolies fleurs artificielles en un tour de main, mais aussi doué que vous soyez, elles ne ressembleront jamais à de vraies roses sur bien des aspects. Mais alors comment faire, pour avoir des roses chez vous toute l’année ? Il existe plusieurs solutions. De nos jours, elles sont plus ou moins coûteuses, mais devront bien évidemment s’adapter à votre budget.

  • Aujourd’hui, les fleuristes sur internet ont mis en place un système d’abonnement, qui vous permettra de recevoir directement chez vous, des roses tous les X jours. Idéalement pour des roses, cela serait de recevoir vos fleurs tous les 15 jours, car il est très difficile de les conserver au-delà, même en suivant les trucs et astuces qu’on peut lire sur internet. Bien entendu, tout ceci a un coût qui est relativement élevé et ne peut clairement pas être accessible à toutes les bourses.
  • L’autre solution est de trouver des fleurs artificielles de qualité. En effet aujourd’hui, ce type de produit n’a absolument plus rien à voir avec les fleurs en plastique au couleurs criardes, qu’on peut encore voir dans certains magasins de déco bon marché. Aujourd’hui, si on ne s’approche pas pour les sentir, l’illusion est parfaite, comme avec Floranet. Vous aurez ainsi de belles roses toute l’année chez vous.