AccueilDémarchesQuels sont les tarifs pour un polo publicitaire brodé ?

Quels sont les tarifs pour un polo publicitaire brodé ?

Le polo publicitaire représente une stratégie de communication qui s’avère importante pour de nombreuses entreprises. C’est un outil efficace permettant aux marques d’atteindre rapidement leurs cibles et leurs différents objectifs de rentabilité. Vous avez besoin de confectionner des polos publicitaires brodés à l’image de votre marque ou de votre entreprise ? Nous mettons à votre disposition toutes les informations nécessaires pouvant vous aider dans votre choix. Trouvez dans ce guide la réponse à vos questions.

Pourquoi investir dans un polo publicitaire brodé ?

Le premier avantage publicitaire de ce vêtement est son caractère ambulant. Pouvant se porter partout, un polo mettant en avant le logo d’une marque ou d’une entreprise la représente à tout moment. Cependant, il est important de notifier que les circonstances dans lesquelles le polo sera porté auront un impact sur l’atteinte ou non des différents objectifs.

Une fois confectionné, ce vêtement peut être destiné au personnel, aux clients et aux prospects sous forme de cadeaux. Aussi, le polo publicitaire brodé peut être utile lors des événements auxquels participe l’entreprise.

Quel polo choisir ?polo publicitaire brode

Lorsque vous prenez la décision d’investir dans un polo publicitaire brodé, vous avez le choix parmi plusieurs catégories à savoir : « homme », « femme », « enfant » ou « unisexe ». Par la suite, vous aurez à affiner votre sélection grâce à ces rubriques :

  • La coupe : elle peut être droite, cintrée ou large. Vous la choisirez en fonction de vos objectifs.
  • Le col : vous pourrez choisir entre un col classique et un col V
  • la longueur des manches : en général, les manches courtes représentent la longueur conventionnelle. Cependant vous pourrez également opter pour des manches longues.
  • La couleur : vous aurez le choix entre de très nombreuses couleurs allant du plus sobre au plus extravagant.
  • La matière : coton, polyester, élasthanne ou un mélange des matières, le choix sera vôtre
  • Le grammage : le polo est généralement plus épais qu’un t-shirt normal avec un grammage allant de 175 et 220 gr/m2. Plus le grammage sera important, plus votre polo aura une consistance.
  • L’étiquette au col : vous aurez l’opportunité d’opter pour un polo sans étiquette au col afin de mettre votre logo à l’endroit qui vous semble le plus visible.
  • La technique d’impression : plusieurs techniques d’impression s’offrent à vous dans la conception de votre polo : le flocage pour des logos de nature simple, la sérigraphie, ou encore la sublimation pour les polos en polyester blanc.
  • La technique de marquage : impression flex, impression numérique directe, sublimation thermique, broderie, transfert

Ces différentes informations vous permettront de choisir le polo adéquat pour votre entreprise et qui répond entièrement à vos besoins et à ceux de votre campagne.

Tarifs de production

Le prix moyen d’un polo publicitaire est de 5 €. En fonction de la quantité choisie, vous pourrez obtenir une réduction. Plus la quantité de la commande sera élevée, plus le prix sera dégressif et avantageux pour vous. Il est cependant important de noter que des frais pourront se rajouter à ce prix initial en fonction des options et des spécificités voulues pour votre polo.

Pour finir, choisir de faire de la publicité autour de votre marque par le biais d’un polo imprimé, représente une excellente démarche marketing. Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires, n’hésitez plus !

Le polo publicitaire, l’outil de communication par excellence

Si vous avez l’intention de mettre en avant votre entreprise lors d’un salon ou d’un rendez-vous professionnel, vous devez forcément acheter ces produits personnalisables et pas chers. Vous pourrez de ce fait choisir des polos pour afficher votre entreprise avec élégance et ils sont faciles à customiser grâce au site Internet mis à votre disposition. En effet, il y a un guide spécifique, cela permet de personnaliser les produits en optant pour votre logo, votre slogan, votre marque et même vos couleurs.

  • Plusieurs références sont possibles que ce soit pour les hommes, les femmes et les enfants.
  • Le polo publicitaire est très abordable, vous pourrez dénicher des produits à moins de 4 euros tout en profitant du meilleur rapport qualité/prix.
  • Le polo est beaucoup plus intéressant qu’un simple pull puisqu’il affiche une belle élégance afin de représenter votre société.
  • Vous pouvez jongler avec des vêtements blancs ou colorés, ils répondent ainsi à la charte graphique de votre entreprise.
  • Il est possible d’avoir certains détails concernant votre polo à savoir les manches courtes ou longues, le nombre de boutons, le col…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert qui saura vous conseiller.