Peut-on commander du liquide cigarette electronique en gros ?
Ftpix.fr » Se détendre » Peut-on commander du liquide cigarette electronique en gros ?

Peut-on commander du liquide cigarette electronique en gros ?

Lorsqu’on utilise un produit, l’idéal est de toujours l’avoir en réserve pour ne jamais en manquer. Le liquide cigarette électronique peut se commander à tout moment. Il est aussi possible d’en commander en gros. Mais pour une commande en gros, vous devez réellement être un mordu de la cigarette électronique. Pourquoi acheter le liquide cigarette en gros ? Nous vous apportons les éléments de réponse dans cet article.

Peut-on commander du liquide cigarette électronique en gros ?

Comme tous les autres produits, on peut effectuer l’achat en gros du e-liquide. Mais à condition d’être un gros vapoteur. Il faut avoir pour habitude de consommer de grande quantité du liquide cigarette électronique de façon hebdomadaire. Pour ceux qui ont une faible consommation, c’est-à-dire oscillant entre 8 et 10 ml par semaine, ils n’ont nullement besoin de lancer une commande en gros. Pour ces consommateurs de faible quantité, les entreprises productrices proposent déjà plusieurs variétés de parfum dont ils peuvent s’en servir pour puiser leur bonheur. Comme grande marque en matière du liquide cigarette électronique, on peut citer :

  • Vape Institut,
  • Vapoteur breton,
  • Halo,
  • Vincent dans les vapes,
  • Etc.

Ces marques proposent à la clientèle des liquides déjà nicotinés disponibles dans des flacons de 10 ml. D’autres marques proposent des flacons de 50 ml, 55 ml et 100 ml. Il s’agit de :

  • Horny flava,
  • Twelve monkeys,

Ces types de flacons sont destinés à des vapoteurs qui arrivent à consommer 10 ml au moins de e-liquide par jour.

Commander du liquide cigarette électronique en gros pour avoir du stock

L’achat en gros peut être envisageable lorsqu’on constate une consommation régulière à quantité élevée. À ce stade, il est utile d’avoir du stock en réserve pour éviter les situations de manque. Ceci est capital en ce sens qu’une situation de manque peut avoir de l’impact sur votre humeur. Vous pouvez devenir anxieux, stressé.

Aussi vu le faible volume du liquide dans certains flacons, il est souhaitable d’avoir le e-liquide en réserve. Mais l’achat en gros implique une préparation par soi-même de l’e-liquide. Les marques proposent la vente en détail des accessoires électroniques pour les commandes en gros. L’avantage pour le consommateur est qu’il pourra faire son mélange à sa guise, selon le parfum qu’il préfère. Une fois que la commande en gros est effectuée, le consommateur doit créer sa base. La base peut contenir du liquide contenant du Propylène glycol (PG) ou de la glycérine végétale (VG).

  • Le propylène glycol

Le propylène glycol est un additif alimentaire dont la propriété est de permettre au larynx de se contracter afin de susciter des sensations créées par les cigarettes. Les fumeurs qui subissent une cure de désintoxication savent apprécier cette sensation.

  • La glycérine végétale

La glycérine végétale est une substance obtenue des huiles végétales grâce à la séparation des acides gras. Elle est préférée au propylène glycol à cause de son origine végétale ne présentant pas de réels dangers sur la santé. Les sensations qu’elles procurent sont moins fortes mais sa vapeur se dégage de façon envahissante.

Ces deux substances se vaporisent à une température basse. Leur différence se remarque au niveau des sensations.